Le gratte-ciel, d'une hauteur de 1 700 mètres, pourra accueillir plus de 50 000 résidents et sera de forme hexagonale, l'une des formes les plus résistantes au vent dans la baie de Tokyo.
Daniele Ingemi
Météorologue - 68 articlesArticles de Daniele Ingemi
À leur arrivée en Sicile, les premiers colons grecs ont découvert que l'île était déjà habitée par d'autres populations, que l'on peut qualifier d'indigènes. Les premiers habitants à avoir compris les avantages de cette île fertile furent les Sicanes, suivis des Sicules et des Élymes.
Les puissantes tempêtes géomagnétiques qui ont frappé la Terre ces dernières semaines ont eu un impact significatif sur la magnétosphère terrestre.
Le chant de cet oiseau est composé de strophes avec des tons simples et des tons doubles qui s'enchaînent densément les uns aux autres. Au cours de sa vie, il peut apprendre jusqu'à 260 types de strophes différentes qui, combinées ensemble, composent un répertoire de "chansons" qui durent généralement de 2 à 4 secondes.
Le milan royal, nom scientifique Milvus milvus, est sans doute l'un des plus beaux rapaces que l'on puisse observer en Europe. Il mesure environ 60 cm de long et son envergure peut atteindre 160 cm.
Les températures élevées, le climat extrêmement sec et le rayonnement solaire intense rendent cet endroit inhospitalier pour toute forme de vie. Des études récentes ont cependant révélé que le Sahara compte plus d'arbres et d'arbustes qu'on ne le pensait.
Une étude propose une nouvelle explication à l'explosion de cratères géants qui semblent apparaître au hasard dans le pergélisol sibérien. Ces cratères, découverts pour la première fois en 2012, sont apparus dans le pergélisol sibérien, laissant les scientifiques perplexes.
Selon les scientifiques, cette découverte pourrait conduire à la mise au point de traitements thérapeutiques contre la chute des cheveux, surtout si elle est due à l'alopécie androgénétique, principale cause de calvitie chez l'homme et la femme.
L'une des principales caractéristiques de cette espèce est la différence évidente entre le mâle, caractérisé par une coloration noire de la tête, et la femelle, reconnaissable à sa couleur brune.
L'île de Santorin est l'une des plus belles et des plus romantiques au monde. C'est la destination de nombreux touristes venant du monde entier, qui la peuplent chaque année pour profiter des merveilles naturalistes et paysagères de ce lieu, symbole de la Grèce.
Parmi les différentes espèces de serpents présentes en France, la vipère est certainement la plus redoutée. Il faut dire que cet animal n'est pas aussi dangereux qu'on le croit.
Dimanche dernier, dans la zone métropolitaine de Rio de Jainero, des températures maximales très élevées ont été mesurées, atteignant 38 à 40°C. Même les températures minimales, en pleine nuit, ne descendaient pas en dessous de 30°C, rendant l'atmosphère irrespirable.
Ce sont précisément ces endroits qui font refleurir le désert, où la vie resterait fermée à toutes les espèces vivantes existantes. Et puis il y a d'autres oasis où l'eau arrive à la surface grâce à l'intervention humaine.
Celui des "traînées chimiques" est l'un des canulars les plus colossaux jamais entendus dans l'histoire, qui ne tombe malheureusement jamais en désuétude. Laissant de côté les diverses campagnes de désinformation, essayons de faire la lumière sur un sujet très sensible, celui des traînées de condensation.
Le blaireau, qui mesure un mètre de long et pèse entre 15 et 25 kg, est l'un des plus grands mustélidés. Il possède également de grandes griffes qui lui permettent de creuser le sol.
Selon un célèbre biologiste de Harvard, il y aurait bien 5 aliments à éviter une fois l'âge biologique de 30 ans atteint. Si nous réussissons à les éliminer en les remplaçant par d'autres bien plus sains, les résultats ne tarderont pas à arriver.
Comme il existe peu de spécimens de cet arbre dans le monde, la culture de ces plantes à l'étranger peut contribuer à la conservation de l'espèce au cas où elle disparaîtrait à l'état sauvage.
Avec une extension d'environ 17 millions de km², elle couvre 15 % des terres émergées de la Terre, dépassant les 6 millions de l'Amazonie. Cependant, cette mesure est approximative car sur une si vaste partie du globe, les experts eux-mêmes ont tendance à ne pas donner une estimation définitive.
Ces données suggèrent que le noyau interne pourrait même être en train d'inverser sa rotation. Si c'est le cas, cela signifie que quelque chose est en train de se passer avec les forces magnétiques et gravitationnelles qui entraînent la rotation du noyau de la Terre.
Ce désert est l'une des zones de la planète avec la plus grande amplitude thermique saisonnière, au point que dans certaines localités de Mongolie, elle peut passer de valeurs supérieures à +42°C au milieu de l'été à -40°C en hiver.