Week-end de la Toussaint : des pointes à 25 degrés localement !
Le week-end de la Toussaint s'annonce cette année très doux et plutôt ensoleillé. La journée la plus belle sera celle de samedi avec des pointes à 24/25 degrés dans le sud-ouest. Une chute des températures est prévue mardi prochain.
Pour la deuxième fois cette année, la France se confine en raison de la pandémie de Coronavirus. Ce deuxième confinement va d'ailleurs débuter sous une météo plutôt ensoleillée grâce au retour de l'anticyclone des Açores. La journée la plus belle de cette fin de semaine sera celle de samedi avec une météo très ensoleillée sur une large partie du pays. Un temps plus maussade concernera une large moitié nord du pays dimanche avec le passage d'une perturbation. Si le week-end s'annonce très doux, une chute des températures est prévue mardi prochain.
Samedi : journée la plus belle du week-end
Une très grande douceur !
La douceur se maintiendra aussi pour la fin du week-end et la journée de lundi prochain malgré un temps encore pluvieux sur les régions du nord-ouest en début de semaine prochaine. De fortes rafales de vent sont à nouveau attendues lundi sur les régions proches de la Manche. Une baisse très nette des températures est attendue dès mardi avec le retour à des valeurs plus conformes aux normales de saison.