Quelle sera la météo dimanche à Paris au Stade de France pour la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques ?
On se souvient que la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris s'est déroulée sous une pluie battante. À quoi faut-il s'attendre pour la cérémonie de clôture dimanche prochain au Stade de France ? La pluie va-t-elle à nouveau venir gâcher la fête ? Retrouvez nos toutes dernières prévisions dans cet article.
C'est une cérémonie d'ouverture qui a mis tout le monde d'accord : elle a été exceptionnelle et a permis de faire rayonner la France partout dans le monde. La cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris, qui s'est tenue il y a un peu plus d'une semaine sur la Seine, a aussi été marquée par une météo exécrable avec une pluie battante.
Sous quelle météo va se dérouler la cérémonie de clôture de ces Jeux Olympiques, qui se tiendra dimanche soir dans l'enceinte du Stade de France à Saint-Denis en Seine-Saint-Denis ? Faut-il craindre des pluies pour ce moment tant attendu ? Ou au contraire, la soirée s'annonce-t-elle calme et plutôt chaude ? Retrouvez nos toutes dernières tendances pour vivre au mieux ce moment important de clôture des Jeux Olympiques 2024 !
Tout savoir sur la cérémonie de clôture
La cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris se déroulera le dimanche 11 août au soir au Stade de France. Prévue de 21 h à 23 h 30, cette cérémonie comportera un grand show artistique mis en scène par Thomas Jolly et permettra la passation entre Paris et Los Angeles. En effet, Los Angeles accueillera les Jeux Olympiques de 2028 !
Cette cérémonie de clôture sera retransmise en direct à la télévision sur France 2, mais sachez que quelques places sont encore disponibles à la vente. Selon la catégorie, il vous faudra débourser de 250 à 1600 euros pour assister à cette cérémonie qui promet d'être magique, selon les organisateurs.
Pluie ou ciel dégagé pour la cérémonie de clôture ?
Selon les toutes dernières prévisions, il semblerait que nous ayons plus de chance pour cette cérémonie de clôture. La journée de dimanche s'annonce en effet belle, ensoleillée et très chaude, avec une maximale de 34 degrés à l'ombre dans l'après-midi.
Entre 21 h et minuit, le ciel devrait rester dégagé au-dessus du Stade de France, avec une température encore assez chaude de près de 30 degrés à 21 heures pour le début des festivités.
Ces Jeux Olympiques devraient donc se terminer sous un soleil généreux et des températures de plus en plus chaudes.
D'ailleurs, les valeurs pourraient encore grimper davantage en début de semaine prochaine, avec des pointes possibles à 36/37 degrés en région parisienne.