Cérémonie de clôture des Jeux Olympiques au Stade de France : faut-il craindre à nouveau une pluie battante dimanche ?
Une pluie battante est venue gâcher la fête lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris il y a maintenant près de deux semaines. À quoi faut-il s'attendre pour la cérémonie de clôture ? Une météo exécrable peut-elle à nouveau concerner l'Île-de-France ? Retrouvez nos toutes dernières prévisions dans cet article.
Alors que la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques s'est déroulée sous une pluie battante, quelle sera la météo ce dimanche soir pour la cérémonie de clôture ?
Après une cérémonie d'ouverture sur la Seine, la cérémonie de clôture se déroulera au Stade de France à Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis.
Faut-il redouter à nouveau une pluie battante dimanche soir au Stade de France ? Ou au contraire, soleil et chaleur s'imposeront-ils avec un beau ciel étoilé dimanche soir au-dessus du stade pour clôturer cette merveilleuse séquence des Jeux Olympiques de Paris 2024 ? Retrouvez nos toutes dernières prévisions dans cet article.
Un week-end ensoleillé et de plus en plus chaud !
Si une légère dégradation très faiblement pluvieuse est attendue vendredi après-midi sur la région parisienne, le soleil va rapidement reprendre le dessus samedi pour débuter le week-end.
Malgré les nuages de la perturbation, la température à Paris devrait atteindre 27 degrés, soit une température tout à fait de saison.
Un week-end très ensoleillé !
La journée de samedi s'annonce très ensoleillée sur l'ensemble de la région parisienne.
Les températures maximales de samedi après-midi augmenteront de 2 à 3 degrés par rapport à la veille, avec une maximale de 30 degrés prévue à Paris.
Très fortes chaleurs entre dimanche et lundi
La journée de dimanche s'annonce également très ensoleillée. La soirée de clôture des Jeux Olympiques, qui se déroulera au Stade de France, promet d'être très agréable avec un ciel bien dégagé et une température encore chaude aux alentours de 20 heures, puisqu'il devrait faire encore près de 30 degrés !
Il faut dire que la journée de dimanche aura été particulièrement chaude, avec des températures qui pourraient approcher les 33/34 degrés à l'ombre.
Encore plus chaud lundi prochain !
Un pic de chaleur est attendu lundi prochain en Île-de-France pour le départ des athlètes. Cette journée promet d'être torride dans la région.
Cette journée de lundi sera la plus chaude de la période, avec des températures qui pourraient localement dépasser le seuil des fortes chaleurs (35 °C).
Après une journée torride, les températures devraient redevenir nettement plus respirables dès mardi, avec de 28 à 30 degrés sur la région.