"La fin des temps" : les prévisions très sombres pour 2025 d'une célèbre voyante, ayant déjà visé juste !
L'année 2025 sera-t-elle pire que 2024 ? Selon les prévisions d'une célèbre voyante, cela est fort probable... Allons-nous vivre le début de notre destruction ? Des prémonitions inquiétantes qui se sont par le passé déjà réalisées...
L'apocalypse va-t-elle débuter en 2025 ? C'est en tout cas la prédiction effrayante réalisée par l'oracle aveugle des Balkans, Baba Vanga, décédée en 1996 mais qui a réalisé tout un tas de prémonitions jusqu'en l'an 5079. Et cette voyante aveugle a déjà plusieurs fois visé juste par le passé... À quels événements majeurs doit-on s'attendre pour cette année ?
Le coup d'envoi de "la fin des temps" ?
Vangelia Pandeva Gushterova, surnommée Baba Vanga ou "Nostradamus des Balkans", est née en 1911 et aurait possédé des capacités prophétiques, autrement dit le pouvoir de lire l'avenir, un pouvoir obtenu semble-t-il après le passage d'une tornade qui l'a rendue aveugle. Baba Vanga aurait été consultée par le tsar bulgare Boris III et le dirigeant soviétique Brejnev.
Ce qui interroge, c'est que Baba Vanga a déjà vu juste dans certaines de ses prédictions, parfois après sa mort : elle aurait notamment prédit la mort de la princesse Diana en 1997, le naufrage du sous-marin russe Koursk en 2000, les attentats du 11 septembre 2001 mais aussi... sa propre mort, le 11 août 1996 ! Des prédictions toutefois trop vagues, jamais authentifiées par la science...
Pour 2025, Baba Vanga annonce le début de "la fin des temps", matérialisé par un conflit en Europe qui décimera la population du continent (on pense évidemment à un conflit nucléaire, seul conflit à pouvoir provoquer la fin de l'humanité). Baba Vanga a prédit également le maintien au pouvoir de Poutine en Russie, consolidant la domination du pays sur la géopolitique de l'Europe de l'Est.
L'année 2025 pourrait aussi connaître le réveil de volcans, des inondations, et un tremblement de terre sur la côte Ouest des États-Unis, avec à la clé des déplacements massifs de population (ou alors étaient-ce les incendies meurtriers de Los Angeles ?). Parmi les rares bonnes nouvelles, il faudrait s'attendre à des avancées dans le traitement du cancer et dans les transplantations d'organes.
Vers un contact extraterrestre ?
Si l'on jette un œil dans le futur, des les autres prémonitions de Baba Vanga, on notera que la planète Vénus devrait être exploitée comme source d'énergie dès 2028, que les calottes glaciaires devraient fondre en 2033, ou encore que l'Europe passerait sous gouvernance musulmane en 2043, puis que le communisme ferait son retour en 2076 dans de nombreux pays du monde.
En 2130, les humains pourraient entrer en contact avec des extraterrestres, ce qui nous mènerait par ailleurs à une guerre avec les Martiens en 3005. Quant à la fin du monde, si elle débute par une guerre en Europe en 2025, elle ne sera réelle qu'en 3797, avec la disparition de l'humanité, la Terre étant devenue inhabitable. Le néant, la fin de tout, devrait arriver en 5079.
Évidemment, ces prédictions font sourire, car Baba Vanga s'est aussi déjà trompée à multiples reprises. Toutefois, la prédiction d'un conflit en Europe en 2025 est peut-être la plus probable, et aspect troublant, cette prédiction est la même que celle de Nostradamus... Croisons les doigts pour éviter cette catastrophe !
Référence de l'article :
"La fin des temps" : les prédictions effrayantes de l'oracle légendaire Baba Vanga pour 2025. Euronews.