Concours Meteored : la gagnante a immortalisé un éclair impressionnant !
Une photo spectaculaire d'un orage prise à Malaga a remporté le premier prix du 1er concours de photographie météorologique de Meteored, et elle attire tous les regards !
Le 1er concours international de photographie Meteored a maintenant une photo gagnante. Après les votes des utilisateurs de Twitter du monde entier, qui nous ont donné les 10 photos finalistes, et les délibérations du jury professionnel, nous avons l'image gagnante qui remporte la station météo WLAN Sainlogic Professional.
Nous avons reçu des dizaines d'images pour participer à notre concours. Des couchers de soleil portugais, des nuages au Brésil ou de la pluie en Allemagne, aux incroyables paysages argentins et bien d'autres photos incroyables. Nous tenons à remercier, tout d'abord, la participation de toutes les personnes qui nous ont envoyé leurs images et qui ont permis à ce "Concours de photographie météorologique" d'être un succès et de nous permettre d'assurer de nouvelles éditions.
Un orage, protagoniste de la photographie gagnante
Les orages nous fascinent depuis l'aube de l'humanité et, depuis que nous sommes en mesure de les capturer avec nos appareils photo, ils sont les protagonistes de nombreuses images météorologiques. Capter la foudre n'est pas une tâche facile, mais le résultat peut être aussi impressionnant que celui obtenu par le gagnant de notre concours.
L'image, intitulée "Festival de Luces" et dont l'auteur est Cristina Ocaña, a séduit à la fois les utilisateurs de Twitter et notre jury professionnel, raison pour laquelle elle a été proclamée gagnante de notre premier concours. La photo a été prise à Peñón del Cuervo, à Malaga, pendant un orage. Cristina a su attendre le bon moment pour capturer l'éclair qui a frappé la Méditerranée.
Chez Meteored, nous préparons déjà la prochaine édition de notre concours photo. Nous espérons pouvoir compter à nouveau sur l'enthousiasme de nos followers pour participer et voter pour leurs images préférées et, surtout, continuer à profiter ensemble des images incroyables que le ciel nous offre.